A VILLE RECHERCHE DES MEMBRES DE COMITÉS POUR PLUSIEURSCOMITÉS

septembre 08, 2017

A VILLE RECHERCHE DES MEMBRES DE COMITÉS POUR PLUSIEURSCOMITÉS
8 SEPTEMBRE, (IQALUIT, NUNAVUT) - La Ville d’Iqaluit recherche des résidents et des résidentes pour occuper les fonctions de membre actif afin de pourvoir des postes vacants dans différents comités de la Ville.
 Niksiit (1 poste)
 Loisirs (1 poste)
 Sécurité publique (1 poste)
 Développement économique (1 poste)
 Comité consultatif sur les personnes handicapées (2 postes)
 Conseil de révision (1 poste)
Vous pouvez poser votre candidature à plus d’un comité. Toutes les personnes qui postulent doivent être dans une situation financière saine avec la Ville (des arriérés n’excédant pas 500 $). Une indemnité au montant de 100 $ est versée par dépôt direct pour chaque réunion à laquelle les membres assistent. La date limite pour déposer sa candidature est le 15 septembre 2017 et les formulaires de candidature sont disponibles à la réception de l’hôtel de ville. Toutes les mises en candidature doivent comprendre un curriculum vitæ et le formulaire de candidature.
Si vous aviez posé votre candidature en 2015, vous n’avez pas à déposer de dossier de candidature, car votre formulaire de candidature et votre curriculum vitæ seront ajoutés aux autres mises en candidature.
Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir le formulaire de candidature par courriel, veuillez communiquer avec la direction des affaires municipales en composant le 979-5667 ou en écrivant à admin@city.iqaluit.nu.ca